PassionNail

PassionNail

P'tit Coin Perso

Une petite rubrique pour les curieuses qui veulent en savoir plus sur moi et découvrir mon Univers !

Qui je suis, qu'est ce que je fais, où je vais, de quelle planète je viens ?

Je me dévoilerai au fil du temps dans cette rubrique ...

(Ne vous attendez quand même pas à me voir nue, hein ^^)

En attendant, il me sert surtout de fourre-tout ! :p


TaG, TaG, Taguera...la dernière, la dernière ...


Ptits K-do et Gdes Attentions

Yo-Kokeshi !

Merci Louve

MarjO rime avec K-do


Fourre-tout

Les 10 Nail Art Commandements de 2011

La Semaine des "Tous Nus"

La Nail-Bloggo-Family : Présentation !

Working girL : mon poste de travail !

Qui suis-je ???

Testeuse chez Viva la Nails

Allé Hop Au Boulot !!!

WouaM