PassionNail

PassionNail

La Nail-Bloggo-Family : Présentation !

Juste un ptit mot et un article en couleur

 pour vous dire la joie et le bonheur

que m'apporte la Bloggo des Nail-Arteuz'.

Je ne pensais pas que ma passion ongulaire m'apporterai autant

et j'étais loin de m'imaginer en créant mon blog

que je deviendrais addict à certains autres blogs !!!

 

En effet, il règne dans cette Nail-Art Family

une solidarité et une générosité inégalables,

une détermination et une motivation toujours plus grande

souvent dans le seul but de faire plaisir aux autres,

et un véritable sens du partage !

En plus de ces grandes valeurs, souffle un vent

de gaité et de bonne humeur en permanance.

Le sens de l'humour et le ptit grain de folie de certaines

sont de vraies vitamines pour le moral !!!

 

Je voulais souligner, pour les visiteurs de passage,

le travail qu'est d'entretenir un blog Nail-Art !

Ca ne parait pas mais on y passe des heures !!!

Il faut d'abord faire les fotos (voire même des vidéos!),

au bon moment, au bon endroit

 (et en ce moment dur, dur avec le manque de luminosité),

les transférer sur ordi,

écrire l'article (et corriger ses fautes lol, enfin ...on essaye :p)

en y insérant les fotos (après avoir longuement hésiter-ou pas-

 sur celles qu'on montrera-ou pas-^^),

publier le tout et vérifier que tout est bien en place,

sinon y a plus qu'à modifier (et hop, on recommence !)  

Et celà, quasi-quotidiennement pour un grand nombre d'entre nous.

Surtout que certaines prennent en plus le temps

de sublimer leurs images

et d'y ajouter leur signature !!!

(moi suis bidon en logiciel photo et j'ai pas cette patience, mais ca viendra ptre lol)

 

 

Puis comme nous sommes de grandes bavardes

(bah, forcement que des filles ...) on répond aux coms laissés

sur notre blog évidemment, mais souvent on part

en balade blog-trotter's et on ne résiste pas à l'envie

de commenter un article, un produit, une marque, une photo,

 un lien, la météo du jour ...bref, tout est sujet à PiapiapiaaaaaAAAAaaaaa et on AdooOOOOooooreeeeeee.

 

Je terminerai juste par des remerciements digne de ceux

du "Festival" de Cannes :

Bravo à toutes ces Pépettes, qui se bougent

pour organiser des choses (GiveAway, Concours, défis et autres projets), 

qui repondent présentes quand l'une a besoin d'un coup de main,

qui donnent volontiers leurs bons conseils et leurs tuyaux d'arrosage,

 qui contribuent à entretenir de belles et bonnes relations

et qui sont surtout et avant tout de grandes artistes

avec chacune leur propre talent, leur expérience 

et leur personnalité créative !!!

 

Merci les Filles d'exister à travers vos blogs,

Merci les Fouines de dégotter toujours pleins de trucs qui font super envie (mais que le compte en banque ne permet pas de tout se procurer),

Merci les Pipelettes de tous vos blablabla qui sont un régal à lire,

Merci les Généreuses de tous vos ptits cadeaux

et autres attentions qui font toujours plaisir;

Merci les Clownettes de vos reflexions qui me font pouffer de rire,

toute seule devant mon écran (mais nan, j ai pas l'air conne^^)

 Merci les Testeuz' de partager vos essais

parfois abracadabrantesques (wahou, il est dur ce mot !),

Merci les Artist' qui apportent idées originales et

sources (ré)créatives.

 

et enfin : Merci les Girlz de tout ce que vous m'apportez

 tant Nail-Artistiquement que humainement parlant !!!

 

Heureusement, j'avais commencé mon article en disant

"juste un ptit mot" ...(hihihi^^)

 



18/12/2010
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 112 autres membres