PassionNail

PassionNail

La Semaine des "Tous Nus"

LA SEMAINE DES "TOUS NUS":

TOUT UN PROGRAMME !!!

 

Laisser mes ongles nus ... j'ai vraiment du mal et pourtant ...

 

J'ai décidé, pour les préserver et les garder beaux et forts,

de leur octroyer une semaine de RTT par mois

(semaine ouvrable : 5 jours maxi, bien sur!).

 

Donc toutes les premières semaines de chaque mois : vernis prohibés, strass et paillettes oubliées, acryliques et pinceaux rangés ...

Pour laisser place aux soins hydratants, aux durcisseurs, blanchisseurs ... et massages :

Une vraie CURE thermale pour un chouchoutage optimal.

 

J'ai donc démarré ce matin dans les vapeurs d'acétone afin de débarraser mes bouts de doigts de toutes traces de vernis. Puis j'ai fait trempette dans un bain d'eau oxygénée 10%, spécial manucure (marque Mercurochrome). Après avoir bien séché, ptit coup de lime, histoire d'égaliser le tout et polissage au buffer. Puis massage à l'huile, en incistant bien sur les cuticules et la base de chaque ongle. J'ai fini par l'application d'un vernis durcisseur.

 

J'ai prévu de reprendre activement le brossage du soir avec mon dentifrice spécial "dents blanches" et d'appliquer une crème hydratante à base de beurre de Karité (j'ai les mains super-séches par ce froid!)

 

Bilan et verdict des bien-faits de ma petite cure de Jouvence,

 en fin de semaine !!!


 

 

 

Edit du Dimanche 9 janvier,

 

DUR,DUR la Frustration ...

 

Voilà, ma 1ère semaine des "Tous Nus" s'est terminée hier !!! J'ai pas pu évidement vous faire le Bilan sur Blog, puisque j'ai passé l'aprem entière à tester mes nouveaux vernis et à Nail-arté sévère (après une semaine de frustration ... que du bonheur !)

 

Enfin, bref, toute cette torture psychologique pour vous confirmer quand même que ça en vaut la peine !!! J'ai jamais eu les ongles aussi blancs et aussi nets que cette semaine !

 

J'en ai quand même profité pour travailler mes projets de concours (au nombre de 4 et un défi à relevé) sur papier, puis sur capsules !

 

Lundi et mardi, je n'avais de cesse de regarder mes bouts de doigts, en me disant que c'était vraiment vilain des ongles longs au naturel...

 

Mercredi et jeudi, j'ai failli craquer en recevant mes commandes LM et Accessoirize. Et j'avoue avoir tricher sur le petit doigt de la main gauche, pour essayer le Sinful Color Bleu, assorti à mon portable, que Louve m'a offert !!!

 

Vendredi, je m'extasiais sur l'aspect top net et la blancheur de mes bords libres et j'attendais impatiemment le lendemain que le calvaire s'achève enfin !!!

 

Samedi, après avoir avalé un café, au réveil, j'ai déballé tous mon matos sur la table de la cuisine et je n'ai plus levé le nez de mes ongles pendant 5 heures d affilées !!! J'ai d'abord testé tous les vernis reçus dans la semaine, puis je me suis attelé à la créa de ma french pour la participation du concours de "BeautyByGaëlle" et j'ai fini par un Nail Art sur petit scarabée dont je vous présenterez bientôt les aventures (une grande histoire d'amour vient de naître, entre ce vernis et moi ... A SUIVRE).

 

Prochaine semaine des tous nus : du 31/01/11 au 04/02/11

et en attendant à moi les vernis ! YOUPIIIIIIIII !!!

 

 




03/01/2011
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 114 autres membres