PassionNail

PassionNail

Les 10 Nail Art Commandements de 2011

1- Chaque jour, mes ongles et mes mains, je soignerai. De belles déco, je me parerai. De nouvelles techniques, j'essayerai. D'ingéniosité, je rivaliserai. Mais jamais l'application d'une base, je ne négligerai.

 

2- Une semaine par mois, mes ongles nus, je laisserai (semain ouvrable du Lundi au Vendredi). De crème hydratante, exfoliage et autres soins, je profiterai.

 

3- Uniquement de beaux vernis, je m'offrirai (fini les vernis à 1E50 dont les pinceaux partent en sucettes et qui s'écaillent au bout de 2 heures ...)

 

4- Des gants pour le ménage et la vaisselle, je porterai (même si j'aime pas ça du tout!)

 

5- Dans l'eau, trop souvent, je ne patouillerai et de solutions hydro-alcoolisées,pour le lavage des mains, j'userai.

 

6- De m'entraîner et de progresser, je ne cesserai. A créer et à m'amuser, je m'evertuerai.

 

7- A la tentation d' "exploser le budget", je résisterai (ouuuuuuuhhh, ca va être dur !)

 

8- Les Nail Arts des milieu de la nuit, j'arreterai (Pourquoi suis-je toujours plus inspirée la nuit, mais pourquoi ???)

 

9- Mon blog je chouchouterai. Les votres, assiduement, je suivrai et à commenter, je continuerai. Coucours et GiveAway, j'honorerai.

 

10- A ma passion, jamais, je ne renoncerai  !!!

 

BONNE ANNEE 2011 A TOUTES !!!

 



03/01/2011
9 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 114 autres membres