PassionNail

PassionNail

MarjO rime avec K-do

MarjO, c'est mon Ange à moi, ma ptite Belle Soeurette d'Amourette,

mon Shouuuu rien qu'à moi (et un peu à mon frangin^^).

 

Son Père Noel a eu de l'avance et m'a apporté debut décembre une super maxi-malette Babyliss !!! (que j'ai honte de prendre en foto tant elle déborde !!! mdr)

 

Juste avant Noël, je l'ai envoyée en Mission Méga Top Urgente pour me dégotter le top coat matifiant de Claire's !!! Et elle a relevé le défi en un temps record !!!

 

 

Puis, au fil de nos nombreuses discussions Nail-artesques, j'avais dit que je n'avais pas de vernis de couleur noire. Je jure que c'était pas un message subliminal et pourtant c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde !!!

 

 

Y a pas de mots pour décrire mon infinie reconnaissance et

encore moins pour définir notre relation.

 

Alors just Thanks et je t'aime, tout simplement !!!



06/01/2011
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 114 autres membres