PassionNail

PassionNail

Merci Louve

Cathy, connue sous le pseudo de Louve est l'une de mes 16 partenaires pour la chasse au trésor que nous organisons du        27 janvier au 07 février 2011.

Elle a généreusement souhaité contribuer à la constitution du lot que je vous propose de gagner et j'ai reçu hier, son petit paquet (dont je tairai le contenu jusqu'au bout :x)

Dans le lot, j'ai litteralement craqué sur un ptit vernis, tant dû à la forme du flacon (qui tient dans le creux de la main), qu'à la couleur, identique à mon téléphone portable !!!

Louve m'a alors gentillement proposé de le garder pour moi et pour vous montrer à côté de quoi vous êtes peut-être passées, je vous mets une jolie photo (hi hi hi, suis vilaine !)

Mais bon, comme je suis pas chapardeuse et que je ne veux pas vous léser, je l'ai remplacé par un autre vernis ;)

Alors, un Grand, Grand Merci à Louve, déjà de la part de toutes les futures participantes et surtout de ma part :

pour sa contribution, pour sa générosité, pour son soutien et pour son aide ! Pour Cathy : Hip, Hip, Hip

HOUUUUURRAAAAAAAAA !!!



06/01/2011
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 114 autres membres