PassionNail

PassionNail

TaG, TaG, Taguera...la dernière, la dernière ...

Samedi 22 janvier 2011,

 

Les TAGS ont envahi la N-Art Family et j'ai recu un DOUBLE COMBO par

Gaëlle (Saska) et Illiona (Kasumi)!!!

(Eh! Oui, trop tard Moshi même si t'as été la preum's à penser à moi^^).

 

Je ne vous explique pas ce qu'est le TAG, vous devez être en

Over-Dose ! L'image Nail Art Adwards, vous la verrez pas non plus ! (rebelle attitude du Satuday-Morning!!!)

 

Voici mes réponses, en images  :

1- Si tu étais un vernis, tu serais ? Petit Scarabé,

mon Grand Amour,

j'ai nommé l'Illusion Bronze de chez Accesoirizes

 

2- Si tu étais une couleur ? Multicolore         

 

3- Si tu étais un film, un D.A ? Shrek (mon idole !)    

 

4- Si tu étais un style de musique ? Folk-Blues-Rock-Reggae

 (ouiiiiiii, je t'aime Ben !!!)

 

 

 

 

5- Si tu étais une fleur ? Une fleur de Cactus, plein d'épine et bien piquant !

 

 

 

6- Si tu étais une saison ? L'été, quelle question !!!

 

7- Si tu étais un animal ? Un éléphant (mais pas n'importe lequel !!!)

8- Si tu étais un fruit ? La figue de Barbarie : parce qu'elle évoque pleins de souvenirs d'enfance avec mon grand père, parce qu'elle est dure à cueillir, parce qu'elle est chiante à manger avec tous ces pépins, parce qu'une fois que t'as galéré 3 plombes avec tout ça, sous un soleil de plomb... tu te régales de sa chaire fraîche et sucrée !!!

 

 

 

 9- si tu étais une qualité ? La Joie de Vivre

Don't WorrY, Be HappY !!!

 

 

10- Si tu étais un défaut ? Moi, au réveil !!!

 

 

 

 

 

 

 

Et si je rajoute une question pour voir, si quelqu'un lit encore

 les tags jusqu'à la fin ??? Allé, Cap !!!

 

11- Si tu étais un plat ? L'arancini (plat typique de chez moi^^)

C'est trop bon !!! Une boulette de riz farcie de sauce tomate, viande hachée, jambon, petits pois et mozzarella, roulée dans la chapelure et frite ...

MammaaaaAAAaaa MiaaAAAAaaa, trop MiiiAAAmmMM !!!

 

 

Je tague Louve, MarjO et je retague Moshi puisqu'elle est à la bourre dans ces articles (ha!ha!ha!!!!).

 

 



22/01/2011
9 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 114 autres membres