PassionNail

PassionNail

WouaM

P'tite présentation rapide pour les Visiteuses de passage.

 

Je m'appelle Sabrina, j'ai 31 ans et je vis en Région Parisienne

(à mon plus grand regret ...).

 

En invalidité depuis 3 ans, je ne travaille plus, j'étais Assistante de Vie Scolaire à l'intégration d'enfants handicapés

(ça me maaaaannnnquueeee !J'adorais mon boulot !!!).

 

Mes passions ? Elles sont toutes aussi nombreuses, que variées et parfois même complétement folles !

 

Je vais tâcher de vous en révéler quelques unes ici :

 

- Nail Art (ca vous étonne hein ?. lol)

- Loisirs créatifs : un peu de tout ... J'ai des périodes "Lubies Créatives", ainsi je me suis essayée aux perles (création de bijoux, tissage puis fleurs et arbres), scrapbooking (ça j'adoreeeeeeee), point de croix (j'aime les faire mais je trouve ça trop kitch à accrocher chez moi, alors je les offre), fleurs en papier Crépon, modelage à l'argile, vitrines minatures ...

- Cuisine : surtout tout ce qui est "diner apéritoire" et buffet:

petits fours,toasts, verrines, cuillères, mini-brochettes ... J'adore aussi les gourmandises et autres mignardises (bientôt Noël, à moi la confection des Truffes :p) mais suis une vraie calamité en Patisserie !

- Internet : Surf, Tchat, Forums, Facebook et surtout ...allé je l'avoue Second Life ! Une vraie Geek quoi :D)

- Voyages : je ne tiens pas en place et dès que l'occaz se présente,

 je pars en vadrouille. Ainsi, j'ai visité pas mal de régions françaises (je vous les énumere pas, la liste est trop longue^^). Je vais aussi régulièrement à Rome et en Sicile (auprès de la famille), ainsi qu'en Suisse (chez "Tata Choup"). J'ai également visiter un p'tit bout d'Andalousie. Je suis aussi allée en Floride et à Philadelphie aux USA. Enfin bref, une vraie baroudeuse !

- Ecriture et Lecture : L'écriture est mon éxutoire, même si la plupart du temps, personne ne lit mes textes. J'aime les jeux de mots et les rimes. Question lecture, je dévore ...tous les genres sauf les romans à l'eau de rose (ça m'épouvante lol)!

 

Assez de blabla ...place à ma ptite trombine avec Ronald mon Amoureux ! lol

 

 

 

 

 



29/11/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 114 autres membres