PassionNail

PassionNail

Carnet à croquis personnalisé

Mercredi 19 janvier 2011,

 

Jusqu'à présent, je croquais mes idées Nail Art,

entièrement à la main, sur des feuilles volantes

 (qui finissaient soit par se perdre, soit à la poubelle).

 

Il y a quelques temps, Satinou nous proposait sur son blog,

des planches à croquis pour s'entraîner (que vous retrouverez ICI).

J'ai trouvé ça bien pratique et j'ai eu l'idée de me confectionner un p'tit carnet, que j'ai stylisé et personalisé à mon nom.

 

 

Rien de bien sorcier, il faut juste :

une imprimante et du papier machine, une régle, un crayon, 2 feuilles de papier épais (type canson) pour la première et dernière de couverture (notez le vocabulaire de pro :p), un cutter ou des ciseaux et une agrafeuse. J'ai aussi réalisé une tranche pour cacher les agrafes parce que c'est plus joli^^

 

 

 

 

Et voilà, le résultat :

(j'adore Pucca !)

  

  

Maintenant, plus question de perdre mes idées. En plus, avec sa petite taille, je peux le glisser facilement dans mon sac et l'emmener partout avec moi ! Merci Satinou d'avoir eu la bonne idée de nous proposer cette planche à croquis^^



19/01/2011
33 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 114 autres membres