PassionNail

PassionNail

Album photos - Images



Salade de fruits Yoli, Yoli, Yoli
Salade de fruits Yoli, Yoli, Yoli :

Jeudi 24 février 2011

Voilà le NA tout frais du jour sur le vernis Yoliful n°187 (jaune pastel) de la collection Polynésie, commandé dans la boutique de Subliminail.

J'ai tout simplement eu envie de me donner des forces et du pep's, en "stampant" un mélange de fruits tout en couleurs !!! Bon, j' suis toujours aussi miro, donc c'est pas super net, mais j'fais c'que je peux, hein... lol !!!

En effet, mes problemes ophtalmo prennent un temps fou à cicatriser, d'où mon absence du moment (suis là mais suis pas là, lol!!!) : je "nail arte" touours autant mais c'est pas toujours très montrable, donc aujourd'hui je profite pour vous montrer le mieux du pire :p


Flipette, la dauphine
Flipette, la dauphine

Flippette, la meuf de Flipper
Flippette, la meuf de Flipper :

Quoi, comment ça ? Vous ne connaissiez pas la nouvelle ??? Bah oui, Flipper a enfin trouvé l'âme soeur !Flippette la Dauphine est entrée dans sa vie et ensemble, ils coulent des jours heureux loin du Marineland ou du Parc Astérix ! Quand à moi, j'attends toujours l'homme de ma vie : Jacques Mayol, si tu passes par là, je suis là !!!^^

Base Marshmallow n°19 Minicolorama, dégradé à l'éponge  Mini SinfulColors Love nails et Neptune de LM Cosmétic. DécalWater BLE193 de Nail Delight.


Au Pays des Pandas
Au Pays des Pandas

Au Pays des Panda
Au Pays des Panda :

La p'tie déco rapide (20 minutes top-chrono) mais efficace qui va bien pour les chinoiseries du Samedi !

Sur une base rose pale, spéciale french, stamping bambou au vernis vert kaki Konad, disque m66 et papillons au vernis blanc, disque m78. Stickers pandas achetés sur e-bay e-bay (pourri au passage), sur index et annulaire.


Passage en douceur et en fleurs
Passage en douceur et en fleurs :

Lundi 31 janvier 2011

Et hop, c'est reparti ! Aujurd'hui recommance ma semaine des "tous nus" !!!Et oui, je m'y tiens ! 1ère semaine de chaque mois, 5 jours pour souffler et se consacrer uniqement aux soins !

Pour l'addict que je suis, c'est toujours un sacré challenge !!!

Alors pour m'y préparer tout en douceur, voici le Nail Art réalisé Samedi, sur une base rose pastel Luminelle (spécial french) et stamping au vernis blanc, disque KONAD m51. En bonne testeuse de Viva la Nails, j'ai utilisé des décals water sur les annulaires !  (que j'ai failli jeter au passage, parce que sur la planchette, ils sont invisibles et j'ai cru à un défaut de fabrication mais en fait, ils deviennent blancs au contact de l'eau, wahouuuuuuuuu, MAGIC!)

P.S : Ouais ouais, je sais Moshi, on en a marre des fleurs, mais j'essaye d'inciter le printemps à faire son come-back avant l'heure !


J'ai profité du défi du mois de Janvier de Stopdidine "se mettre au vert" pour faire mes premiers vrais essais au pinceau !!! Bon, on est d'acc, y a du boulot !!!(mais j'y travaille, lol)

Toutefois, j'adore la couleur gazon fraichement coupée du "godness" d'accesoiries (même si l'application, c'est pas dl'a tarte !) et les ptites fleurettes donnent des envies de galipettes au milieu des champs (n'y voyez rien de crapuleux, hein, suis celib et sage comme une image !!!)

Moi, je dis : "vivement les beaux jours quand même !!!"

Sur ce, je m'en vais vite planquer mes mains avant que les moutons de Moshi viennent me brouter le bout des doits^^ !!!

 


KilT ou DoublE ?
KilT ou DoublE ? :

Naaaan !!! C'est plus fort que moi, je ne peux résister à la tentation, d'autant plus que la cause est noble (même si je refuse de me rabaisser à prendre part au débat) :

Soutien à Fleur de Lys !!!

Alors malgré que je sois en mode Lapin à la Myxomatose, j'ai chaussé mes lunettes à la Gilbert Montagnié et je me suis lancée complétement à l'aveugle (c'est le cas de le dire) pour réaliser à mon tour le DEFI !!!

KilT ou DoublE ? Verdict quand j'aurai retrouvé la totalité de mes facultés visuelles ...(Ca se trouve je signe ici mon arrêt de mort de N'arteuz')

En attendant à vous d'juger, lol !!!


Miroir, mon beau Miroir ...
Miroir, mon beau Miroir ... :

Hey, vous voyez mon beau profil, dans ce joli miroir ? Surprenant non, ce vernis effet mirroir de la marque anglaise (et non pas allemande, merci pin's) Stargazer (ici, c'est le Chrome), acheté sur Nails Delight au prix de 2E67 (au lieu de 2E96).

Avec un stamping Konad, disque M71 (profil) et M 62.

En espérant que le prince charmant vienne

m'embrasser la plante des pieds^^


Destination Espace
Destination Espace