PassionNail

PassionNail

Cherry-Nails, le Blog d'Emy

Et une chouchou de plus, une !!! J'ai découvert son blog,

ce matin et gros coup de coeur ...

j'ai pas pu résister à l'envie de la rajouter ici,

où elle a toute sa place, parce que je sais d'avance

 que je vais passer régulièrement par chez elle !!!

 

Emilie, Emy, de son p'tit nom, est passionnée de Nail Art

depuis environ 2 ans et tiens à jour son blog Cherry-Nails

depuis maintenant 6 mois.

Cette jeune fille, pleine de peps et de bonnes idées,

a bientôt 22 ans et a la chance de vivre dans le Sud

(département du Var).

En plus du Nail-Art, elle entretient une passion pour le tricot.

 

Vous trouverez sur son blog (qui a revêtu sa belle parure de Noël) :

- une section Nail Art, avec pleins de tuto et de tres belles fotos

- une section Vernis, avec une 15ène de swatchs détaillés et classé par couleurs

- une section Noel, avec un article par jour, jusqu'au jour J

 

Je profite également de cet article pour vous donner le site de sa sister qui fait elle aussi ces débuts dans le Nail Art : Angel-Of-Nails

 

Allé, assez bavassé ! Bonnes Visites les Filles !

(2 blogs à voir pour le prix d'un, si c'est pas d'la chance ça!)

 

 



15/12/2010
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 114 autres membres