PassionNail

PassionNail

Concours chez "Nell Tsume"

Concours Nail art chez "Nell Tsum"

 

Thème : ABSTRAIT

 

Wouuhooooooouuu : Nell a déchainé notre créativité et 

notre sens artistique avec ce concours : 36 participantes !!! 

 

La grande gagnante est Chouchoune (30 votes),

suivi de peu par Sashka (29 votes) !

 

Je suis loin, loin derrière avec 5 petits votes

mais j'ai pris un réel plaisir à me creuser la tête

et à réaliser ce concours.

J'ai superposé ma main sur une oeuvre de Miro et

j'ai reproduis à l'identique les motifs cachés

 sous l'ongle, à l'acrylique et au pinceau fin !

 

Bon allé, j'vous montre l'oeuvre parce que j'en suis quand même fière,

même si chui la seule à kiffer, mdr !

 

 

Une autre ?

 

 

En tout cas, BRAVO à toutes pour vos créations

originales et colorées ! 



28/11/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 114 autres membres