PassionNail

PassionNail

Concours Express chez "Nails Précision"

Afin d'attendre les fêtes de fin d'année comme il se doit,

Laura de Nails Précision,

nous avez proposé un concours sur le thème de Noël

Nous avons été 16 à envoyer nos créations.

 

La gagnante, avec 12 points à son actif, est Moshi,

qui a su comme à son habitude se distinguer

de par sa créatiité et son originalité

BRAVO !!!

 

 

 

 

Et voici ma proposition pour ce concours,

un calendrier de l'avent sur ongles

(grande déception, on ne voyait pas les détails sur la foto,

alors que j avais écris les numéros de 1 à 24 ...)

 

 

Ohhhh ! quelle bonne surprise : j'ai gagné au tirage !!!

Je suis vraiment contente et comme le thème était Noel,

j'ai promis à Laura d'attendre le 24 décembre au soir

 pour ouvrir mon paquet^^

 

Voici mon lot : 

 

Bravo à toutes !!!

Encore Merci à Laura pour nous avoir organiser

ce concours rapide mais efficace !



06/12/2010
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 114 autres membres