PassionNail

PassionNail

La Passion des Ongles de Sakura

Le Blog de Sakura ...une pure merveille !

 

Je l'ai parcouru en long, en large et en travers, les yeux grands ecarquillés devant ses belles créations sublimées par de superbes photos ! Et j'y reviens, toujours et encore, inlassablement.

 

En plus de nous présenter ses oeuvres Nail Art (triées par techniques) réalisées sur ongles naturels,

elle nous offre sa vernithèque, des tuto (pas à pas) et des vidéos, ainsi que des codes de réductions sur certaines boutiques en ligne et encore tout pleins de choses que je vous laisse découvrir.

 

Enfin, vous l'aurez compris, Saku est pour moi un Modèle, question Nail Art et je rêve un jour d'avoir d'aussi beaux ongles qu'elle !

En tout cas, elle fait parti de mon TOP 5 des sites "Chouchou" (Article TOP 5 à venir prochainement d'ailleur^^)



29/11/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 114 autres membres