PassionNail

PassionNail

Louve, Ma Guest Star de Février 2011

J'ai fait la connaissance de Louve, sur Nailissima,

lors de la mise en place de ma Chasse aux Trésors !

La vie fait qu'on a certaines affinités avec des personnes que l'on

ne connait pas, mais qui instinctivement nous attire.

Ca a été le cas, pour Cathy et moi et très vite,

on s'est découvert des points communs.

Ma "Louvette", c'est une personne pleine de générosité,

de gentillesse, de douceur et avec une force de vie incroyable !

J'avais envie de lui rendre cette hommage à travers cet interview

et de vous donner envie à votre tour de la connaître un peu plus !

Parce qu'elle le vaut bien (hi,hi,hi!)

 


 CARTE D'IDENTITE

 Afficher différent...JPG dans le diaporama

Prénom :Cathy
Adresse de ton Blog : http://louvepassions.over-blog.fr/
Ta ville : Montpellier

Age : 41 ans ½ lol (c’est important le ½ hihihi)
Activité (scolaire, professionnelle ...): CAP esthétique cosmétique , je prépare mon auto entreprise spéciale ongles naturels .
Mensuration d'ongles: actuellement 3 mm ,
Couleur préférée : le ROUGE  sans conteste
Autres passions : mes enfants , mon mari , ma famille et mes amis et LES LOUPS  , la lecture , la cuisine , la vie en fait 
 


INTERVIEW 

Bina : Quand et comment as tu découvert et fait tes premiers pas dans le nail art ?

Louve : Ouh c’était y a longtemps quand j ai fais mon école d esthétique , je faisais déjà pleins de dessins sur mes ongles mais à force de critiques j avais ralentit mais toujours porter du vernis depuis 25 ans environ , et depuis 1 an j y suis revenue à fond les manettes et mon inspiratrice fût ma princesse Saori 
 
Bina : A quand remonte la création de ton blog ? Qu'est ce qui t'as conduit à sa création ?

Louve : La naissance de mon blog y aura 1 an au mois de mars , ce qui m y a conduis ? partager , une passion avec pleins d autres artistes et j y ai découvert une communauté extra géniale , je vous adore les filles !!!!
 
Bina : Si tu devais associer 3 mots au Nail art, quels seraient-ils ?

Louve : Liberté , couleurs , joie de vivre 
 
Bina : Quel est ton (ou tes vernis) préféré(s) ? As tu une marque coup de coeur ? Une collection chouchou ?

Louve : Marque coup de cœur China Glaze, Catrice, Nfu oh, collection les Nfu oh holographiques 
 
Bina : De quoi t'inspires tu pour tes créations ?

Louve : De mes envies du moment , une belle fleur , une musique , une phrase , un moment de blues , n importe quoi me donne envie de changer de décos mdr !!!!!
 
Bina : Quelle est la technique que tu affectionnes le plus et pourquoi? Celle(s) que tu n'aimes pas, que tu ne maitrises pas ?

Louve : Ma technique préférée le water marble. Celle que je ne maitrise pas ; les french, parce que j ai horreur de ça (je parle de la blanche , celles en biais et couleurs me plaisent )
 
Bina : Combien d'heures par semaine approximativement consacres-tu à tes ongles ? Pour la déco ? les soins? ...etc

Louve : Pour les soins c’est tous les soirs 15 minutes pendant le film lol

Pour les décos ou pose c’est 30min à peu prés un jour sur deux , j ai du mal à garder mes décos plus longtemps (et + selon déco simple ou compliquée lol). Et le dimanche 1h , avec soins massage etc….. vu que je suis nulle en maths tu compteras combien ça fait lol


Bina : Aimes tu garder plusieurs jours tes N.A ? A quelle fréquence changes tu de manucure?

Louve : Réponse ci-dessus !!!! à peu prés 48h mais c’est le maximum quand j en finis une j ai déjà une idée pour une autre 
 
Bina : L'avis de tes proches a t'il une influence sur les vernis et les déco que tu portes ? Leur demandes tu leur avis sur tes créations ?

Louve : Jamais , y a que l'avis de mon mari et de mes fils que je prend en compte (ils me le donnent sans que je leur demande) parcequ'ils sont bons juges , si ça leur plait pas ils me le disent franchement et me disent ce qui ne leur plait pas .

Mais ma famille (j ai de la chance adore ce que je fais lol ça me touche) .

Mais en général je fais ce qui me plait quand je veux , ou je veux mdr je m enflamme là lol
 
Bina : Possèdes tu beaucoup de matériel ? Combien as tu de vernis?

Louve : J ai beaucoup de matériel parce que ça fait longtemps que je prends soin de mes mains , donc j ai pû accumuler

Pour les vernis je dois être autour de 400 flacons (non j ai pas honte du tout lol ) peut être + faudra que je refasses un comptage .
 
Bina : Quels sont selon toi les produits et outils indispensables pour une N'artistes, débutante ou non ?

Louve : Déjà avant toute chose créme hydratante , huile pour cuticules et huile de massage , (auto massage c’est parfait)

Quelques flacons de différentes couleurs , quelques pinceaux , coton et dissolvant et hop de la créativité et faire surtout surtout ce qui leur plait , écouter que les conseils constructifs et laisser tomber les autres 
 
Bina : Où achetes tu ton matériel ? tes vernis ? Quelles sont tes boutiques préférées (réelles ou en ligne)?

Louve : Mon matériel je l achétes le plus souvent en ligne et souvent aux états unis , pour les mains c’est lush (mains de fée) , dissolvant en grande surface , vernis sur le net et au gré de mes pérégrinations en ville , j ai pas de magasin prioritaires 
 
Bina : Aimes tu participer aux concours, relever les défis ...organisées par les membres de la blogo ?

Louve : Oui j adore les concours , mais j ai horreur des Giveaways , trop de conditions à remplir et de pub à faire et souvent ils sont en anglais , comme j aime pas les contraintes  , j aime faire de la pub pour les blogs que j affectionnent mais je n attends pas de récompense pour cela lol
 
Bina : Qu'est ce qui t'attire le plus sur les blogs des autres (swatches, conseils, déco, tuto ...)? Qu'est ce qui t'interresse le moins? Combien de blogs suis-tu régulièrement ?

Louve : Ce qui m interresse le plus c’est les décos , les tutos j adooooooore surtout quand j entends les voix (j aime les voix) c’est frustrant de discuter avec des gens que l on ne voit jamais donc les voix me plaisent beaucoup , ce qui m interresse le moins , ben y a pas parce que tout m intéresse et je suis (tous les jours) à peu prés 40 blogs ;-)))
Des fois plus mais jamais moins , et j essaye de laisser des coms le + souvent possible , ainsi que de répondre à ce que je reçois mais ça c’est moins dur j en ai pas beaucoup mdr .


Bina : As tu créer des liens avec certaines blogeuses ? Fais tu des échanges? As tu déjà participé à des rencontres ? Si oui comment cela s'est il passé? Si non, aimerais tu en rencontrer certaines ?
Louve : Alors oui j ai créer des liens + forts avec certaines dont toi petite coquine lol puis on a pas que le nail en commun ;-)))). J ai déjà rencontré plusieurs fois Andaelia et on s adore : d ailleurs demain on se fait une matinée filles et boutiques !!!

Oui des échanges j en ai déjà fait quelques uns et ça c’est très bien passé et j aimerais en faire d autre.s

Et pleins d autres avec qui j aime beaucoup discuter en dehors des blogs et oui bien sur j aimerai bien rencontrer d autres nail-artistes pour échanger sur notre passion commune


Bina : Si tu avais un message à faire passer à la communauté des nail artistes qui te lisent, quel serait-il?
Louve: Alors celles qui me suivent ont je pense compris depuis longtemps que j aime la vie et que je suis quelqu un de très enthousiaste , j aime faire plaisir et me faire plaisir aussi

Mon blog est dédié à mes passions , nail , maquillage , ma famille et j aime partager ce qui me rend heureuse et je voudrais dire à tous et toutes ceux qui passent par mon blog , que la vie est belle , précieuse et courte et que l on doit pour tout cela la vivre à fond malgré les embuches.

Certaines d entres vous comprendront , d autres pas mais bientôt je ferais un article ou l on me découvrira encore un peu plus.

Faire dans sa vie ce qui nous plait , même si ça ne plait pas aux autres , ça me tue d entendre telle à fait çi c’est pas beau , telle ne sait pas mettre son vernis son blog est nul etc ….. NON chacun nous avons le droit de publier ce qui nous fais plaisir et si ça plait pas , passez votre chemin

Perso même si j ai qu une lecture par jour ça m est égal , je fais ça parce que j aime

Et je vous adore toutes, mes belles .

 


Un Grand MERCI, une fois de plus à Louve de m'avoir consacré

du temps pour répondre avec sincérité, franchise et honnêté.

Certaines réponses m'ont fait sourire, d'autres m'ont beaucoup ému !

Je fais partie de celles qui savent de quoi Louve veut parler à la fin

de son Interwiew et j'ai hâte de découvrir les articles qui nous permettront de la connaître encore plus !

 

Enfin, Louve, j'aimerai te dire que si tu n'as qu'UNE SEULE lectrice par jour, ça ne peut être personne d'autre que MOI !!!



02/02/2011
15 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 114 autres membres