PassionNail

PassionNail

Pansement d'ongle

Je sais pas trop comment j'ai fais mon compte, ni ce que j'ai fabriqué

cette nuit mais je me suis réveillée avec (oh! Malheur)

l'ongle de l'index de la main gauche félé sur le coté !

 

J'étais completement desespérée à l'idée de devoir le couper à ras

quand je me suis souvenue avoir vu

une vidéo de Tartofraise sur son Blog,

pour faire un pansement (vidéo disponible ICI).

J'ai donc testé et Ohhhhhh Miracle ça marche.

 

C'est super facile à faire et ne nécessite pas de matériel spécial : juste un morceau de papier toilette ou kleenex, une paire de ciseaux, une base pour ongle (j'ai utilisé mon durcisseur)

et enfin un bon top coat !

 

Ni vu, ni connu...on peut même vernir !!!

 

Faudra quand même penser à faire attention lors du changement de vernis et à refaire la même manip si besoin !

 

Et Tadam...la preuve en image :

 



03/12/2010
8 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 114 autres membres