PassionNail

PassionNail

Papillottes

Non, non et non ...je n'me suis pas trompée de blog, ni de sujet !

Je vous propose ici une technique pour venir à bout des vernis

et paillettes les plus tenasses !

 

J'ai testé sur mes pieds, mais ça marche aussi

pour les mains, bien sur !

Le rouge, c'est bien joli, mes délires très amusants ...

mais ça marque l'ongle aussi bien que la peau !

  

Matos :

- un bon dissolvant à l'acétone

- du papier alu

- du coton

- une paire de ciseaux

 

 

Réalisation :

1- Découpe des carrés dans l'alu :

(N'hésite pas à en faire plus que prévu, tu en auras d'avance pour la prochaine fois)

 

  

 

2- Imbibe bien des cotons de dissolvant et pose les autours de tes doigts (ou orteils) :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

        

 

 

 

3- Enroule ensuite chaque doigt

 (ou orteil) dans un carré de papier alu, en exercant une pression pour qu'il soit bien serré.

 

 Laisse "papillotter" une dizaine de minutes.

 

 

  

  

  

  

  

 

 

4- reste plus qu'à "déballer" et à repasser un coup de coton imbibé au dissolvant. Pour un résultat optimal, trempe un coton tige dans le dissolvant et insiste sur les pourtours des ongles.

 

 

Et voici le résultat !!!

                          Avant :                                                                      

                                 

                                     Aprés :           

                      

 

 



11/12/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 114 autres membres