PassionNail

PassionNail

Working girL : mon poste de travail !

Faut quand même que vous voyez mes conditions de travail !

Je fais pas de suspence inutile, place à la photo, direct :

 

 

 

 

 

 Qui a dit que j'étais bordlique ???

 

Alors, voilà, je vous présente QOSMIO, mon compagnon de Vie, ma mémoire, mon passé, mon présent, mon futur, mon lien social, bref mon Essentiel ... bon, okay, ça vaut pas un mec pour tenir chaud le soir, au lit mais il a l'avantage d'être toujours dispo, multi-fonctions (il fait même le ménage tout seul ^^)  et quand on veut du repos, suffit de lui fermer le clapet ! En plus, on peut lui taper dessus à longueur de temps, sans qu'il se plaigne !!!

 

Ensuite pour de bonnes conditions de travail, j'ai toujours à porter de main :

- mon casque parce que travailler en musique, c'est indispensable (là, on s'en fout mais j'écoute debout sur le zinc)

- mes post-it et un stylo, pour rien n'oublier (j'ai une ptite tronche^^)

- mon attirail de fumeuse (ouais je sais pas biiiiiiiien, le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout) : clopes, briquet et cendriller (je venais de le vider mais d'hab, il est plein à ras bord lol)

- mon téléphone portable, au cas où j'aurais un ami surprise qui déciderait de me joindre (ca arrive trop peu souvent à mon gout :))

- manque à l'appel ma bouteille de Coke (celui qui ce boit bien sur, manquerait plus que je me mette à sniffer, arfff) que mon frère m'avait piqué juste avant le tirage de la photo mais que je me suis empressée de récupérer !!!

 

 

Bon, bah voilà, vous savez tout et tout le monde s'en fout,

mais moi les articles qui servent à rien :

 j'adoooooooore !!!



16/12/2010
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 114 autres membres