PassionNail

PassionNail

Yo-Kokeshi !

La chance m'a sourrit, lors du GiveAway,

organisé par Yoko, fin Décembre 2010,

pour l'ouverture de son blog de bijoux,

réalisé en pâte Fimo, entièrement par ses ptites mains !

 

C'est donc avec un grand enthousiasme que j'ai reçu

cette jolie paire de boucles d'oreille Kokeshi

(et un ptit sachet d'hexagones, pour assortir mes ongles :p):

 

 

Le hic, c'est que suite à de nombreuses allergies,

j'ai laissé les trous de mes oreilles se rebouchés.

Du coup, avec son autorisation, j'ai décidé de les détourner !

Yoko m'a bien proposé de le lui retourner et

de m'envoyer une autre création,à la place

mais impossible pour moi de me défaire des mes 2 ptites Jap,

toutes de rose vêtues !

Je les ai, je les garde !!!

 

J'ai donc séparé les 2 soeurs pour en avoir une autour du cou,

montée sur un fil de nylon pour un effet magic

(genre, wow, ça tient tout seul lol!)

 

 

Et l'autre a trouvé sa place sur mon sac de Marie Poppin's,

ainsi surnommé par un pote, halluciné de voir le bric-à-brac

qu'il peut contenir : porte-feuille, brosse à dent et dentifrice,

trousse à médoc., tétine de ma nièce, tracts et prospéctus divers,

oreillettes de portable, limes à ongles, mini-flacon de solution

hydro-alcoolisée,kleenex, piles, bonbons...

(j'vous le montre fermé pour ne surtout pas vous effrayer !!!)

 

 

(comme d'hab, on clique sur les images, pour agrandir !)

 

Encore un grand, grand MERCI à Yoko !

 

N'hésitez pas un faire un passage en boutique,

pour celles qui ne connaissent pas encore ...

 

Le bijou unique,

fait par une fille unique,

pour une fille unique :

un lien unique...   ICI !

 



31/01/2011
9 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 114 autres membres